LA PRISE D'EMPREINTE

www.complement-capillaire.fr vous conseille vivement la prise d’empreinte qui garantit un résultat plus vrai que nature. C’est pourquoi nous avons mis à votre attention ces vidéos.

Explications complémentaires à la vidéo:

  1. Recouvrir la zone dégarnie de film transparent (cellophane ou autre)
  2. Recouvrir le film de ruban adhésif
  3. Tracer le contour de la zone dégarnie
  4. Retirer le film de dessus la tête
  5. Découper l'empreinte en suivant le contour tracé

Si toutefois cette solution ne vous convient vous pouvez nous indiquer vos mesures de la manière suivante. Cette option est moins recommandée du fait de sa précision souvent approximative.

Pose

  • Marquer un point sur le début de la ligne frontale. Pour cela, placez 3 ou 4 doigts à partir des sourcils, ou alors haussez les sourcils et voyez la séparation entre le tissu pilaire frontal (plus épais) et le tissu crânien (plus fin). Essayez de créer une ligne frontale naturelle donc identique à votre ligne frontale naturelle.
  • Mesurer du point marqué, jusqu'au début de vos vrais cheveux.
  • Puis mesurer perpendiculairement, à partir du début de vos vrais cheveux sur chaque côté. Vous avez maintenant vos deux mesures.

LA POSE

La pose de la prothèse capillaire peut être effectuée par votre coiffeur ou un institut capillaire spécialisé  ou un coiffeur spécailiste du complément capillaire pour homme. Afin de vous aider nous avons mis à votre attention deux vidéos explicatives réalisées avec un de nos partenaires sur Paris.

FINITION ET INTEGRATION


Notons que la première fois que vous posez votre complément capillaire nous vous recommandons vivement de le faire dans avec un professionnel. Il vous accompagnera et vous permettra de poser votre prothèse en toute tranquillité. www.complement-capillaire.fr a négocié pour vous un tarif exclusif. Afin de bénéficier ce tarif exclusif incluant la préparation, la pose la coupe de cheveux et la finition, merci de signaler que la pièce provient de www.complement-capillaire.fr.

FIXATION DE VOTRE PROTHESE CAPILLAIRE HAIR-PREMIUM

Nous vous recommandons deux types de fixation pour votre prothèse capillaire :

L’adhésive « double face » et la colle spéciale complément capillaire.

Vous trouverez une sélection de produits Premium de la marque Walker Tape, marque de référence mondiale, sur notre page accessoires. Toutefois, si vous souhaitez un accompagnement personnalisé, nous vous recommandons de nous contacter directement par mail ou au 09 72 36 02 29.